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De la démarche prospective au système clé en main

Notre démarche prospective permet d'avoir une vision d'ensemble pour visualiser

FAISONS AVANCER NOS IDEES ET NOS PROJETS AVEC NOS ALLIES ...

les projets. Votre ligne directrice, votre axe de développement est notre priorité. BIENVENUE SUR NOS IDEES, NOS PROJETS, NOS ALLIES - RECRUTEMENT


Utilisez notre plateforme de métiers pour privilégier votre ligne directrice, votre axe de développement et optimisez :

Voici notre nouvelle plateforme. L'organisation des actions peut être liée à la démarche prospective, aux études de marchés et à la R&D sur le plan économique et entreprise. (liens accueil/ entreprise/ projets/ média/ recrutement/ avantages)


Faisons avancer nos idées, nos
projets, nos alliés ... en nous
démarquant et en innovant.
Parlons-en ensemble.

Nos idées, nos projets, nos alliés ...

ENSEMBLE, FAISONS AVANCER NOS IDEES, NOS PROJETS, NOS ALLIES ...

8 recrutement : annonces en ligne

Notre client compte 8 magasins en Ile de France. Il est spécialisé dans le domaine de la motoculture depuis plus de 46 ans. Il cherche un vendeur magasinier pièces détachées H/F pour son siège à COLLEGIEN 77.

Description du poste :

Horaires : 39 heures soit - 8h ou 8h30 12h et 13h30 -17h30 ou 18 h en saison l’amplitude horaire va jusqu’à 18h30 - des horaires tournants, nos collaborateurs travaillant à tour de rôle le lundi ou le samedi en moyenne deux par mois Date d'embauche : dès que possible Contrat : CDI

Votre profil :

Vous avez déjà une expérience réussie d'au moins 5 ans dans ce métier (Profil expert), des connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique (obligatoire). Vous êtes précis et organisé, vous encaissez les achats des clients… Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.

Compétences :

Au sein d’une équipe de 4 à 5 personnes, vous assurez la relation clients via le comptoir - téléphone - internet…, la meilleure satisfaction possible du client et l’ensemble des tâches vous incombant.

Rémunération :

23ke à 26ke euros bruts X 12 mois suivant profil + primes de 2500 à 3300 euros par an + mutuelle + prévoyance avec de très bonne garantie (coût 25 euros nets pour le salarié)

Adressez CV et lettre de motivation à : Mlle NICOLE, nv.conseils-emplois@orange.fr

Dénomination de l'entreprise :

Société leader mondial dans la mécanique de haute précision pour l’aéronautique, l’automobile, le sport automobile, la défense et l’énergie cherche, pour son usine à AUBIGNY SUR NERE 18, 2 ajusteurs H/F

Description du poste :

Horaires : 35 h
Date d'embauche : immédiatement
Contrat : CDI
Statut : Ouvrier qualifié (P3, OHQ)

Votre profil :

De formation mécanique générale, vous avez une bonne expérience sur le même type de poste ou de mécanique de précision.

Vous êtes précis et très minutieux. Une bonne maîtrise manuelle est nécessaire.

Compétences :

Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous devrez ajuster et souder des pièces selon l'ordre de fabrication et les fiches d'instruction. Vous serez amené à :

  • Mettre en forme et à dimensions les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité
  • Réaliser les ajustements et les finitions et assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques
  • Contrôler le fonctionnement mécanique et effectuer les mises au point (jeu, articulation, géométrie dimensionnelle, ...)
  • Identifier les défauts, les dysfonctionnements et procéder aux modifications, réajustements

Rémunération et avantages :

Selon Profil sur 35 heures + prime d’équipe + prime de productivité + heures supplémentaires à 25% + 13ème mois + prime une fois l’an d’intéressement + 6ème semaine de congé payé + mutuelle 6% employeur + au bout d’un an d’ancienneté chèques déjeuner (non obligatoire) + oeuvres sociales du CE (chèques vacances) + aide à la mobilité (aide au déménagement et au logement - état des lieux.


Contact :

Adressez CV et lettre de motivation à : Mlle NICOLE, nv.conseils-emplois@orange.fr

Dénomination de l'entreprise :

Société leader mondial dans la mécanique de haute précision pour l’aéronautique, l’automobile, le sport automobile, la défense et l’énergie cherche, pour son usine à AUBIGNY SUR NERE 18, 6 programmeurs CFAO pour le service méthode H/F en CDI

Votre profil :

De formation Productique Mécanique, vous avez une bonne expérience sur le même type de poste ou de mécanique de précision.
Vous savez lire et interpréter les plans, vous avez une connaissance des techniques d'usinage.
Vous savez rentrer les programmes, modifier sur armoire Mazak.
Vous respectez les règles de sécurité.

Compétences :

Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous serez amené à :

  • Au sein de l'atelier, à partir d'un plan de définition, vous préparez, programmez et conduisez les équipements afin d'usiner en petites séries des pièces de précisions
  • Monter et régler les outils de coupe, le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'usinage (vitesse, avance, passe, lubrification, …)
  • Mettre en service (pré-série, série) et surveiller le déroulement de l’usinage
  • Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives
  • Contrôler les pièces produites
  • Renseigner les supports qualité et de suivi de production/réalisation (incidents, interventions, …)
  • Effectuer la maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements
  • Vous procédez aux réglages avant usinage et programmer manuellement des machines à commande numérique.

Rémunération et avantages :

Selon profil + prime d’équipe + prime de productivité + heures supplémentaires à 25% + 13ème mois + prime une fois l’an d’intéressement + 6ème semaine de congé payé + mutuelle 6% employeur + au bout d’un an d’ancienneté chèques déjeuner (non obligatoire) + oeuvres sociales du CE (chèques vacances) + aide à la mobilité (aide au déménagement et au logement - état des lieux.
Poste évolutif.


Contact :

Adressez CV et lettre de motivation à : Mlle NICOLE, nv.conseils-emplois@orange.fr

Dénomination de l'entreprise :

Société spécialisée depuis plus de 50 ans dans la réparation de matériels de Parcs et Jardins, marques Massey Ferguson - Kubota - Husqvarna, leader sur son marché, cherche des Mécaniciens/Mécaniciennes machines agricoles spécialisé(e) en 2 T à Soissons (02) , Bar-sur-Aube (10), Jouy-aux-Arches (57)

Profile :

Contrat : CDI
Diplômes : CAP, BEP ou équivalent Exigé
Domaine : Machinisme agricole
Statut : P1,P2
Expérience : 2 ans minimum
Horaires : 39 heures

Mission :

Au sein d'une entreprise de distribution de matériels agricoles, vous serez chargé de la réparation sur tous les matériels agricoles.

  • montage du matériel
  • maintenance et dépannage des matériels agricoles
  • connaissances diesel et si possible hydraulique, pneumatique, mécanique

Rémunération et avantages :

Selon profil


Contact :

Adressez CV et lettre de motivation à : Mlle NICOLE, nv.conseils-emplois@orange.fr

Dénomination de l'entreprise :

Société spécialisée depuis plus de 50 ans dans la réparation de matériels de Parcs et Jardins, marques Massey Ferguson - Kubota - Husqvarna, leader sur son marché, cherche 1 RESPONSABLE MAGASIN H/F pour son magasin de BAR-SUR-AUBE 10

Description du poste :

Horaires : 39 h Date d'embauche : immédiatement Contrat : CDI Statut : Cadre Véhicule souhaité

Votre profil :

Vous avez déjà une expérience de 5 ans minimum dans ce métier.

Compétences :

Expérimenté(e) en matériels pour parcs et jardins, vous assurez la gestion et l'exploitation courante du magasin (commandes, réception, stocks encadrement du personnel). Vous êtes en charge du développement des ventes et devez faire preuve d'une grande rigueur dans vos relations avec la clientèle.
Vous assurez également le suivi commercial terrain, technique, administratif et logistique d'une clientèle constituée et à développer, en matériels de parcs et jardins. Salaire mensuel brut minimum : 3000 € (après période d'essai)

Rémunération et avantages :

3000 euros bruts sur 12 mois minimum.


Contact :

Adressez CV et lettre de motivation à : Mlle NICOLE, nv.conseils-emplois@orange.fr

Dénomination de l'entreprise :

Société spécialisée depuis plus de 50 ans dans la réparation de matériels de Parcs et Jardins, marques Massey Ferguson - Kubota - Husqvarna, leader sur son marché, cherche 1 MAGASINIER VENDEUR H/F pour son magasin de BUCHERES 10

Description du poste :

Secteur d'activité : Vente et réparation matériels TP + de tracteurs et autres matériels de Parcs et Jardins
Horaires : 39 h en journée
Date d'embauche : immédiatement
Contrat : CDI
Statut : ouvrier qualifié P1 - P2
Lieu de travail : Buchères 10

Votre profil :

Expérience de 2 ans minimum dans ce métier.

Mission :

Expérimenté(e) en matériels pour parcs et jardins, vous assurez la gestion d'un stock de pièces détachées et l'exploitation courante du magasin (gestion des commandes, des approvisionnements, réception, stocks ).
Vous conseillez et informez les clients sur les produits et effectuez la vente (connaissances techniques nécessaires en accessoires de matériels parcs & jardins).
Connaissances en mécanique hydraulique pneumatique nécessaires

Rémunération et avantages :

Salaire suivant profil.


Contact :

Adressez CV et lettre de motivation à : Mlle NICOLE, nv.conseils-emplois@orange.fr

Dénomination de l'entreprise :

Société spécialisée dans le textile et la confection, cherche, pour son usine située dans la MAYENNE 53, 1 technicien de maintenance pour machines à coudre industrielles H/F

Profil :

Vous avez des compétences en mécanique, hydraulique, pneumatique, électricité. Vous savez diagnostiquer une panne, faire une gamme de maintenance.

Vous respectez les règles de sécurité propres à ce métier..

Compétences :

Vous avez déjà une expérience réussie d'au moins 3 ans comme technicien de maintenance, idéalement dans les machines à coudre industrielles. Mais une formation sera assurée en interne par nos experts et également via un organisme de formation externe.

Vous êtes rigoureux et minutieux. Vous avez un bon esprit d’équipe.

Rémunération :

Selon profil sur 35 heures.


Contact :

Adressez CV et lettre de motivation à : Mlle NICOLE, nv.conseils-emplois@orange.fr

Dénomination de l'entreprise :

Société leader mondial dans l'aéronautique, cherche pour sa filiale à SABLE SUR SARTHE 72, 4 techniciens de maintenance H/F

Emploi à pouvoir de suite.

Description du poste :

Votre mission consiste à réaliser la maintenance préventive et corrective des moyens industriels tels que machines outils, équipements automatisés et robotiques, détecter les pannes et établir un diagnostic avant votre intervention en respectant la définition du produit (cahier des charges constructeur, évolutions…). Vous participerez également à l’amélioration et à la fiabilisation des moyens industriels.

Plus précisément, vous :

  • Contrôlez, surveillez et entretenez régulièrement les équipements (entretien préventif)
  • Détectez l’origine d’une panne (sur place ou à distance), établissez un diagnostic
  • Intervenez en cas de panne et coordonnez les équipes
  • Proposez des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels (veille)
  • Actualisez des données techniques
  • Apportez un appui technique à une équipe

Profil :

De formation niveau BTS en Mécanique, Maintenance Industrielle, Electrotechnique ou Automatisme, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 4 ans dans un environnement industriel mécanique fortement automatisé. Vous avez des connaissances techniques solides en mécanique, électronique et automatisme. Vous savez lire un plan mécanique et un schéma électrique. Autonome, rigoureux et doté du sens des priorités, vous savez analyser, diagnostiquer et réaliser la synthèse sur une défaillance. Doté d'un bon relationnel, adaptable et moteur dans une équipe, vous avez le sens du client, raisonnez avec méthode et êtes capable de détecter une situation anormale dans des délais courts.

Rémunération :

Selon Profil + prime d’équipe + prime de productivité + heures supplémentaires à 25% + 13ème mois + prime une fois l’an d’intéressement + 6ème semaine de congé payé + mutuelle 6% employeur + au bout d’un an d’ancienneté chèques déjeuner (non obligatoire) + oeuvres sociales du CE (chèques vacances) + aide à la mobilité (aide au déménagement et au logement - état des lieux.


Contact :

Adressez CV et lettre de motivation à : Mlle NICOLE, nv.conseils-emplois@orange.fr

Dénomination de l'entreprise :

Société spécialisée dans les chariots élévateurs et matériels de manutention, cherche des techniciens de maintenance itinérants H/F dépendants de diverses agences, 1 pour STAINS 93 - 2 MONTSOULT - SAINT OUEN L’AUMONE 95 - 1 CONFLANS SAINTE HONORINE 78 - 1 ALENCON 61

Description du poste :

Horaires : 39,5H journée. Date d'embauche : immédiatement Contrat : CDI. Rayon d’action : 20 à 50 km pour les secteurs en région parisienne et 100 à 150 km pour la province (comme le 61). Vous avez déjà une expérience réussie d'au moins 3 ans comme technicien de maintenance, idéalement dans ce type de matériel. Etre itinérant vous convient.

Vous êtes rigoureux et minutieux. Vous avez un bon esprit d’équipe, mais savez être autonome, à l’écoute des clients, capable de faire des devis.

Profil :

Vous avez des compétences en mécanique, hydraulique, électromécanique, thermique (obligatoire). Vous savez diagnostiquer une panne, faire une gamme de maintenance.

Vous respectez les règles de sécurité propres à ce métier.

Rémunération :

Selon profil (1600 à 1700 euros, jusqu’à 1900 euros pour les plus confirmés) sur 39,5 heures. RTT (24 jours + 2 jours de pont), participation, forfait de 11,75 heures supplémentaires versés tous les mois, mutuel et prévoyance, 13ème mois, primes sur les résultats, ventes de contrats, ventes d’équipement, primes conventionnelles (petit déplacement, salissure), Véhicule de service, tablette, téléphone portable, panier repas de 14,50 euros.


Contact :

Adressez CV et lettre de motivation à : Mlle NICOLE, nv.conseils-emplois@orange.fr

Dénomination de l'entreprise :

Société 30 personnes, spécialisée dans la métrologie et le contrôle depuis 45 ans pour une clientèle industrielle : aéronautique, automobile, médical, horlogerie…, cherche un technicien qualifié pour son siège à THYEZ 74.

Mission :

Animer (faire vivre) le système qualité pour les certifications ISO9001 (et ISO17025, étalonnage COFRAC).
Effectuer des mesures et contrôles pour le laboratoire, la fabrication et les clients, avec les moyens à disposition dans notre laboratoire.

  • Prendre en charge la gestion qualité : suivi, mise à jour des procédures, audit…en lien avec le RQ
  • Vérifiez les produits fabriqués en lien avec notre atelier de fabrication, afin de valider la conformité.
  • Effectuez des mesures « hors standards » pour le laboratoire (venant de nos clients).
  • Effectuez de l’étalonnage (contrôle des appareils et calibres clients).

Compétences / Profil :

  • Expérience en mesure, utilisation d’appareils de mesure (projecteur, machines de mesure diverses)
  • Expérience en gestion qualité (connaissance des exigences de la norme ISO 9001)
  • Organisation, rigueur, polyvalence (mesure/qualité)
  • Formation BAC+2 minimum
  • CDI en journée sur 39h

Rémunération :

2200 à 3000 euros bruts par mois selon Profil.


Contact :

Adressez CV et lettre de motivation à : Mlle NICOLE, nv.conseils-emplois@orange.fr